Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 118
2 novembre 2012

Pour mettre mon neuronne au chaud !

J'avais il y a quelque temps..... (3 ans)...........  fait une petite visite sur le blog

Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)

http://bygalexia.canalblog.com/archives/2010/01/13/16511680.html

J'y avais trouvé ce superbe petit chapeau et pourquoi pas le tenter ?

C'est chose faîte ! Il me faut toujours un temps de réflexion mais là pour le coup c'était un très long temps.......... J'ai un peu honte !!!

J'avoue que je suis très satisfaite du résultat.

DSC03248

DSC03246

C'est qui qui aura chaud lorsque les grands froids apparaîtront ?

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
Z
Jolies décos pour ce chapeau ! tu vas faire la fière ! L'an dernier, j'étais dans une période chapeau, cette année, ce sont les poupées... Bien que ! à la fin de l'hiver une copine m'en a commandé un;.. Il va falloir que je m'y remette avant que l'hiver fasse à nouveau place au printemps. Couvre-toi bien !
A
Très belle création, ce ne sera pas le chapeau de "tout le monde". Bravo, c'est très joli et tes neuronnes auront bien chaud... quand même un seul neuronne tu exagères !!! Certains doivent collectionner le demi ou le quart alors lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
J
Tu vas faire la lady anglaise ! bonne journée
E
Merci pour le conseil ! je vais y mettre des punaises !!!<br /> <br /> Bises
B
bravo ! superbe ! il peut faire froid mainntenant mais accroche le bien sur ta tête... sinon il pourrait bien partir sur une autre....<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité