Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 116
27 octobre 2012

Côté fleurs ...........

4ème vendredi et samedi du mois cours d'art floral !

Ce mois-ci nous avons travaillé les couleurs d'automne.

La réalisation de vendredi était basse avec des coloquintes

Art floral 10-2012

J'avais cueilli quelques fruits de ma passiflore pour agrémenter les compositions.

Aujourd'hui samedi le travail  était plutôt en hauteur.

Toujours dans les coloris de saison

Art floral 10-2012 D

Un petit rayon de soleil m'a permis de faire de jolies photos

Cet après midi, je me devais de réaliser aussi ma composition, c'est chose faite !

DSC03242

J'ai profité des derniers dalhias du jardin !

Pour le prochain cours rendez-vous les 23 et 24 novembre, nous réaliserons un ikebana à Thorigny et un bouquet en "L" à Dampmart.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique, j'adore tu as encore des dalhias, chez moi ça fait déjà quelques jours que tout à gelé, bonne journée, bises
B
superbe comme d'hab!
Z
Toujours très beau ! J'aime bien les bouquets de coloquintes... Je me suis fait une corbeille avec mes curcubitacées, mais tu me donnes envie de faire mon bouquet avec les derniers dalhias du jardin. Merci et bonne soirée !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité