Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 119
7 septembre 2016

Côté couture.............. Encore des travaux d'été ......

Parce que c'est à cette époque que l'on pense aussi à l'hiver, j'ai réalisé une couverture nomade. On en trouve sur le net et ce n'est pas très compliqué à faire.

Merci à toutes les personnes qui partagent tous ces tutos ! Il me semble que ce modèle vient de chez Kallou.M

La polaire à doudou vient d' ICI

DSC08161

DSC08162

 

Elle est toute douillette ! 

Le seul problème dans ce genre de couture c'est :  les bouclettes de la polaire qui volent partout !!!!

J'ai été obligée de sortir l'aspirateur sinon j'en avais plein la maison !

Voilà un petit bout qui aura bien chaud pour la promenade hivernale !

L'an passé j'avais déjà réalisé 2 autres couvertures pour Mehdi

- la grise taille 1, la verte taille 2

Travaux Bébé

Travaux Bébé-001

C'est un accessoire très pratique qui permet d'attacher les bébés dans les sièges auto sans souci.

Publicité
Commentaires
B
superbe comme d'hab !!!!!!!<br /> <br /> bisous
Z
Bravo Evelyne ! Elles sont belles tes kallounettes !!! J'en ai réalisé 2 avec ma fille l'an dernier pour le petit Côme... C'est vrai que c'est bien pratique ! ça grandit vite ces bébés !!! c'est bien de faire 2 tailles. Bises et bon bricolage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité