Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 118
15 octobre 2016

Côté fleurs..........

Déjà un deuxième cours d'art floral pour cette nouvelle saison !

Je commence la 17ème année à CLT ! Culture et Loisirs à Thorigny 77400

Tout a commencé en 1999 (au siècle dernier !), j'ai remplacé l'animatrice et depuis...................

J'ai vu défiler beaucoup de compositions et de personnes venues pour voir et qui sont restées fidèles !

Les cours ont lieu une fois par mois le vendredi matin de 9h30 à 11h30.

Toujours de bons moments partagés.

Depuis 2012 j'ai ouvert un autre cours avec l'association Dam'Arts à Dampmart 77400

 

DSC08202

 

 

Art floral 09-2016

 

En septembre nous avons travaillé sur un petit centre de table. 

Beaucoup ont préféré les anthuriums pour la réalisation de ce petit exercice !

Vous trouverez d'autres photos ICI

Toujours en septembre c'était la "semaine bleue", semaine dédiée aux séniors. J'ai passé un agréable moment aidée par Micheline avec une douzaine de personnes qui ne connaissaient pas "l'art floral". 

Le but de cette manifestation est de faire sortir les personnes de chez elles et d'aller à la rencontre de personnes et d'activités diverses.

La Municipalité avait organisé cette semaine avec une autre activité le scrabooking. 

Vous pouvez retrouver le déroulé de cet après midi ICI chez mon Amie Agnès !

Nous avons donc créé un petit centre de table. Tout le monde était ravi de ce moment de convivialité et est reparti fièrement avec sa composition dans les mains !

DSC08206

 

DSC08210

 

Merci à nos élus d'avoir organisé ce petit moment fort sympathique ! J'espère que l'expérience sera renouvelée l'an prochain pour le bien de tous !

DSC08212

 

Il restait quelques fleurs, j'en ai profité pour offrir ce petit bouquet aux secrétaires de la mairie. 

Hier et ce matin c'était  le cours du mois d'octobre, comme le temps passe vite !

Le thème du jour : la vague...... regardez elle est dans le vase !

C'était un petit travail avec du sable de couleur......... une réussite !

2016-10-15

D'autres photos LA

A très bientôt pour d'autres ouvrages.

 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies créations
C
je t ai vu en passant chez Cathy73 , je vis en allant sur Annecy
C
j adore les fleurs , dis moi je suis une Mercier en Savoie ?!<br /> <br /> et toi ?@++bises
A
Coucou Eveline.. Contente d'avoir de tes nouvelles.
B
y a pas à dire t'es vraiment la "chefleurs"<br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité