Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 114
11 septembre 2016

Côté couture............

Quand je vous dis que je n'ai pas arrêté pendant l'été !

J'ai encore coupé et cousu deux gigoteuses pour Mehdi.

Des modèles plus classiques que ceux fait l'an passé mais trop petites maintenant.

Tissu matelassé de ICI

DSC08164

 

Dans les chutes deux mini gigoteuses pour le service de néonatalogie de l'hopital Tenon. Elles ont ravies les puéricultrices !

DSC08163

 

Notre petit Mehdi est né un peu avant terme l'an passé et en couveuse avec ses petits tuyaux, elles se sont rendues bien utiles ces gigoteuses ouvertes fermées par des pressions plastique.

DSC07125

Voici celles de l'été dernier ! Elles aussi ont été offertes au service des prémas de l'hopital.

Au départ je m'étais appliquée à coudre ces deux là.

Mehdi a si vite rattrapé une taille "normale" que mes deux gigoteuses ont vite été trop petites !

Le patron de cette gigoteuse Ici chez Kallou.

Tissu matelassé des coupons  Saint Pierre à Paris

DSC07109

DSC07110

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ces gigoteuses. <br /> <br /> Merci de ton com sur mon blog.<br /> <br /> A jeudi.<br /> <br /> Gros bisous
J
Encore du TRES beau travail ,bises
A
Elles sont formidables tes gigoteuses !!! Un très beau geste que de les offrir au service préma... C'est toujours très beau et avec des belles finitions.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
B
comme d'hab du beau travail<br /> <br /> un grand gâté...<br /> <br /> et sympa pour les turbulettes de préma<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité