Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 118
4 mai 2016

Côté fleurs .....

Perrine nous invite  !

La pâtisserie florale réalisée au cours du mois d'avril a fait envie à ma petite fille (bientôt 10 ans 1/2).

Profitant des vacances et de quelques jours chez papi-mamie il nous a été aisé de réaliser cette oeuvre !

WP_20160419_15_36_21_Pro

 

Très attentive aux conseils Perrine découpe les biscuits qui vont décorer le tour du gâteau.

Ils seront tenus en place par une épingle "perle"

WP_20160419_15_56_24_Pro

 

Viennent ensuite les consignes pour la décoration du gâteau.

J'ai placé quelques fleurs en donnant des instructions pour la coupe (2cm de tige au maximum) inutile d'avoir des tiges trop longues qui risque de se casser au moment du piquage.

WP_20160419_16_41_05_Pro

 

Après tous ces conseils  et un bel effort, voici le résultat !

Bravo Perrine, j'en mangerai bien une part si c'était comestible !

A bientôt pour un prochain cours d'art floral avec Perrine

Publicité
Commentaires
B
bravo Perrine<br /> <br /> aussi douée que sa mamie..<br /> <br /> faut dire qu'elle est à bonne école<br /> <br /> nisous
E
Merci Agnès, je transmets ton bravo à la miss dès que j'en ai l'occasion.<br /> <br /> Bises et merci pou ta visite.
A
Un beau gâteau fleuri !!! Bravo Perrine, il est superbe et elle était très appliquée... c'est chouette les vacances chez Mamie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
P
C'est top comme activité pour Perrine! <br /> <br /> Ca plait aux petits comme aux grands :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité