Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 116
9 septembre 2016

Côté fleurs ........

C'est la rentrée !

Samedi dernier journée des forums.

CLT "Culture et Loisirs Thorigny" était en bonne place.

Je représentais la section Art Floral une des 22 sections de notre association.

WP_20160903_11_42_53_Pro

Comme chaque année je compose sur place ! 

Ces roses ont interpellé beaucoup de personnes ! On m'a même demandé si elles étaient en papier !

Certaines personnes se sont octroyé le droit de toucher !

Je vous rassure elles sont bien vraies ! Je ne connais pas la technique pour teindre ces fleurs, je sais simplement que les pétales sont sélectionnés au laser !

C'est Éliane notre secrétaire qui a emporté ce bouquet pour le choyer .............. Je sais qu'elle en prendra grand soin.

Reprise des cours le vendredi 23 à Thorigny et le samedi 24 à Dampmart.

 

Publicité
Commentaires
B
c'est encore plussss beau en vrai<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité