Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 114
11 novembre 2012

Encore des blocs de Baltimore

Un nouveau bloc avec des fleurs en 3D et des petites feuilles brodées d'un point de feston mais à l'extérieur

Eveline 19Eveline 19-2

Un bloc "élément croisé"

Eveline 17

Pour finir un panier de fleurs, en principe le premier d'une série de quatre.

Eveline 18DSC03076

J'ai aussi préparé 2 autres blocs "Hawaïen" pour faire mes  quatre coins dans le même style.

La suite bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> super beaux tes patchs bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mouty
F
MAGNIFIQUE ! Bises
B
je te redis bravo !<br /> <br /> bises
A
C'est magnifique, du beau travail de précision qui ravit mes yeux... envieux.... !!!! lol <br /> <br /> Agnès Dampmart City
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité