Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 118
1 janvier 2011

Ballade en forêt

2010_12_25

C'est terminé !

Mois après mois de broderie en broderie, d'étoile en étoile ce petit panneau s'est tranquillement formé sous l'oeil de Perrine qui avait dès le début de l'aventure mis une option sur ce sujet !!!

Il me reste à faire un joli panneau pour Matthieu son petit frère.

Publicité
Commentaires
M
je me balade de blog en blog ... en étant partie du blog de bergamotte puisque je suis le SAL 4 !! et là j'arrive sur ce bel ouvrage j'ai donc contacté claudine des fantaisies et voilà !! mais quand même une petite question : vous avez brodé en une seule couleur je trouve cela magnifique mais cela ressort il suffisamment ? <br /> merci de votre réponse marie pierre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité