Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 114
25 février 2013

Livre textile 2

 

La fleur choisie pour le mois de février était la violette et l'élément "obligatoire" le tulle

Je pense m'en sortir assez bien mais avec une journée de retard !!!

DSC03719

DSC03719

Détail :

Dans mes bandes verticales sont emprisonné des perles !

Publicité
Commentaires
Z
On dirait que tu es allée cueillir des violettes et que tu les as posées sur ton ouvrage ! C'est très beau !
J
Oui ta broderie me plait ! bravo ! bises
B
superbe ! bravo<br /> <br /> bises
A
Et bien, je ne me fais aucune violence, le classique c'était "avant " , l'avenir nous appartient nous les "anciennes " qui ont commencer à "patcher " il y a 20 ans, d'ailleurs, va falloir arroser çà ! Bises. Albine
A
Bonsoir Eveline, je guettais ton oeuvre . Bravo, c'est très délicat et beau !<br /> <br /> Ce challenge est un bonheur. Vivement que nous sachions la suite .... j'ai hâte de savoir quelle fleur sera à l'honneur. Bises.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité