Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 114
2 mai 2013

Une exposition à Ozoir la Ferrière (77)

De la pub pour mon amie Claudine Janik

affiche expo Ozoir

Un petit mot de l'artiste :
 
C'est une expo axée sur le shibori associé  à la teinture végétale, 
la teinture chimique  et à la décoloration. 
Il y aura aussi des peintures sur tissu, des broderies, 
et bien sûr du patchwork !
Les 2 jeudis (le 23 et le 30), 
j'animerai une discussion avec les visiteurs ; 
si les questions de ceux-ci me le permettent,  j'ai l'intention 
d'axer mon "discours"  sur le shibori traditionnel 
(coutures, ligatures, pliages).
 
Relayez l'information autour de vous !
Merci pour elle
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité