Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 118
15 avril 2016

Côté Patch .....

image

Comme promis voici la photo de l'ensemble de mon ouvrage. J'ai profité d'être au club un jeudi pour étaler tous mes blocs.

Je dois  tous les recouper avant l'assemblage sinon je vais avoir un top trop grand pour pouvoir l´accrocher sur un mur de ma maison !

Merci de votre visite

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
J
que dire sinon bravo ?il y a un ou deux blocs que je n'ai pas encore faits comme les deux formes de coeurs ,mais ça viendra.Tu as deux blocs que je trouve d'ici de mon fauteuil :) trop clairs et qui "jurent" ,il leur aurait fallu un ton plus soutenu rouge plutot que rose et vert vif plutot que pastel, ahh oui je sais je suis une enquiquineuse !!! grosses bises et encore bravo !!
P
Ça commence à prendre forme ! Bravo à toi !
M
Il y en a qui ont bien de la chance de voir cet ouvrage en vrai car il est magnifique malheureusement pour moi en photo. Un grand bravo à toi pour ce travail.
B
yeah !<br /> <br /> encore un ouvrage nettement plus beau en vrai !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité