Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 119
22 avril 2014

Puisque ma main....

Peine encore à faire du patchwork depuis mon intervention du mois de Janvier (trapézectomie et réparation par tendinoplastie) je me suis mise ces derniers temps ou plutot remise au crochet !

De blog en blog mon intérêt s'est porté chez Mamita

74241598Elle propose un défi, une étole réalisée à partir de modules différents. Chaques semaines elle donne sur son blog un modèle à réaliser en 3 ou 5 exemplaires.

Voici ce que cela donne depuis mon lancement sur ce projet. Je ne suis pas encore à jour mais je pense arriver à rattraper le retard d'ici la fin de semaine. En fait je n'ai pas de retard car on prend son temps !

module 1Module 1

module 2Module 2

module 3Module 3

module 4Module 4

module 5Module 5

module 5 bisModule 5 Bis

module 6Module 6

module 7Module 7

module 8Module 8

module Disou 263Module Disou 263

gâteau module 22-04Mon gâteau !

modules étole 001Et pour terminer une vue d'ensemble.

Comment seront-ils assemblés ?

Alors elle va être belle mon étole ?

Pour info ma laine est très fine, tellement fine que je n'ai pas encore l'impression d'en avoir usée.

Je crochète au N°2. Ça va être très léger, j'ai hâte de voir la suite et vous ?

Publicité
Commentaires
J
tous ces motifs de crochet sont très jolis, bonsoir
P
Je vois que tu n'as pas chômé!<br /> <br /> C'est bien tu as pu trouver qqch en attendant de reprendre le patch! C'est très joli! j'ai hâte de voir le résultat!
B
superbe ! continue comme ça ! j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisousssssssssssssss
F
Tu excelles vraiment en tout ! elles sont magnifiques tes rosaces ! Je te souhaite un prompt rétablissement et que retrouve vite l'usage de ta main ! bises
Z
Superrrrr !!!!!! Très contente que tu entres dans cette ronde de l'étole free ! Tu as super avancé et tu n'as plus de retard du tout !!! Au moins, tu ne manqueras pas de laine ! Bravo pour tes jolis modules !!! Il faut que je prenne le temps de montrer les miens. Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité