Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 113
10 mai 2014

La suite....

de mes modules

modules étole 005un petit modèle trouvé sur le net

module 9le module 9 de Mamita réalisé en 3 exemplaires

modules étole 003Celui-là je l'ai trouvé sur un livre, on devine des papillons !!!!

modules étole 004Encore un trouvé sur le net réalisé lui aussi en 3 exemplaires

module10Et le dernier le module 10 de Mamita, j'ai crocheté 11 petites feuilles et 3 autres un peu différentes qui trouveront bien leur place dans mon étole.

Aujourd'hui samedi suite de l'aventure, le montage.................. du boulot pour la semaine !

Bon week end à tous

Publicité
Commentaires
A
Eh bien c'est un vrai travail de patience... bravo c'est un fin crochetage ! Hâte de voir le final.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
B
super !<br /> <br /> j'attends le final avec impatience.................<br /> <br /> bisous
Z
Bravo Evelyne ! Ton étole va être bien jolie ! Pas pris le temps de montrer mes petites trouvailles ! Bon WE et bon montage ! Biz
Z
Bravo Evelyne ! Ton étole va être bien jolie ! Pas pris le temps de montrer mes petites trouvailles ! Bon WE et bon montage ! Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité