Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 118
4 septembre 2011

Encore du patchwork !

Comment réaliser le panneau "Convergence" ?

"Les Quilts de Cocagne"

http://les-quilts-de-cocagne.over-blog.com/categorie-11801273.html

Merci pour ce cours !

Une petite inscription sur ce blog, il ne restera qu'à suivre les explications.

4 étapes sans difficulté, il suffit de savoir "jouer" avec son cutter et sa machine à coudre !

Étape 1

01 002

Étape 2

02 001

Étape 3

03 001

Étape 4

04 002

Sympa !

Publicité
Commentaires
B
bonjour Eveline !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais du patch que depuis 1 an, et en visitant ton site j'ai vu le tableau convergence qui me plait bien. Peux tu me faire parvenir les explications. D'avance je te remercie de ta gentillesse !! Nicole Brancourt : pc_mn@hotmail.fr
P
ce patch est sympa je vais essayer de suivre le pas à pas...en m'appliquant...merci.<br /> <br /> cordialement.Michèle
V
wouah trop sympa ce patch et en effet avec l'explication.....il a l'air facile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité