Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 118
21 mai 2013

Côté cuisine.............

Tarte à la rhubarbe 

DSC04447

La météo n'est toujours pas très réjouissante mais le jardin nous a donné les premières branches de rhubarbe.

La recette ICI 

Merci Marmiton

Un vrai délice cette tarte !

Matthieu m'a décerné 5 étoiles de chef (quel honneur)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Je confirme: c'est très bon! J'en ai mangé quand j'étais petit et j'adorais cela!
B
je veux bien la tester mais j'ai pas la rhubarbe... LOL.<br /> <br /> bises
F
Hum ! j'en ai déjà l'eau à la bouche ! merci de nous avoir communiqué cette recette d'autant que j'adore la rhubarbe ! bises
P
çà m'a l'air super bon... imprimée et je ne vais pas tarder à tester, la rhubarbe, dans le jardin, pousse bien ... avec la pluie...<br /> <br /> amitiés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité