Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 118
12 mars 2011

Un petit coucou....

en passant !

Désolée pour ce grand silence mais en ce moment j'ai une mission très importante à terminer et j'essaie de tenir les délais !

J' ai entrepris un petit panneau pour la naissance de Corentin un petit neveu mais voilà que ce petit a décidé d'arriver plus tôt que prévu et bien évidemment c'est pas fini !!!!

C'est un petit panneau extrait du Quilt Mania Hors série "Printemps - Été 2010" et je suis entrain de faire le matelassage. Je tiens le bon bout !

23_02_2011_007

Promis, je fais de nouvelles photos et je vous montre l'ouvrage terminé.  En bas il y a une bande avec des champignons et la bordure est orange et verte comme le parapluie de la grenouille !

A très bientôt, très bon dimanche.

PS : Merci à toutes pour vos petites visites !

Publicité
Commentaires
B
je sais que tu fais ton maximun mais Corentin s'impatiente ! il aura 1 mois demain !<br /> Mais le résultat est super car j'ai la chance de suivre l'évolution de ce patch en vrai !!!!!!!<br /> courage !<br /> biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité