Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 114
9 février 2015

Côté fleurs ......

Ce samedi assemblée générale de notre association

CLT

"Culture Loisirs Thorigny"

Comme chaque année à l'issue de cette assemblée, le bureau organise une tombola avec des lots réalisés dans les différentes sections.

En ce qui me concerne c'est l'art floral.

Voici les trois bouquets réalisés pour cette occasion

DSC06625  Voici le premier, je dirais que c'est un petit bouquet "scrap" celles qui font du patch comprendront (c'est un petit mélange de couleurs)

 

DSC06626  Le deuxième est un peu plus classique

 

DSC06627 

Celui-ci n'est pas exceptionnel

mais les roses sont très particulières !

Elles sont teintées par absorption et les pétales sont sélectionnés au laser !!!!!

La fleuriste m'a dit c'est très compliqué et je veux bien la croire.

 

DSC06628

DSC06629

Je les trouve très originales.

Je reviendrais "côté fleurs"  pour un petit article en fin de semaine car samedi 14 février Art Floral à Dampmart

       

Publicité
Commentaires
B
les trois compositions sont belles.J'ai un faible pour la première ,"intégrable" partout :) bises
B
superbe.....<br /> <br /> je les ai vu ces roses l'autre fois <br /> <br /> mais c'était pas trop le thème<br /> <br /> encore 3 petites gâtées qui auront apprécié ton boulot...<br /> <br /> bisous
P
Exceptionnelles ces roses! ça en jette!! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes bouquets! Les roses vont avoir grand succès!!
A
Quels beaux bouquets !!! Je suis donc certainement "classique" car le 2ème me plaît particulièrement LOL<br /> <br /> Les couleurs arc en ciel des roses sont bluffantes... <br /> <br /> Bravo pour ces compositions et félicitations aux heureux (ses) gagnantes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
G
super originales jolies ces compostions de fleurs, bravo aux manipulatrices.<br /> <br /> amitiés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité