Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 118
3 février 2015

Coté Patch......

Pour continuer ce sera Baltimore

DSC06623

En cherchant bien j'ai peut être encore des photos à vous montrer !

Prochain bloc .... un vase et......un bloc central !

Il va falloir patienter encore un peu, je suis à l'étape dessin.

Je continue toujours avec le patch et toujours avec Bergamotte qui a lancé pour 2015 un SAL

"Compas du marinier"

Voici donc mes 2 premiers blocs.

Comme j'ai un stock considérable de tissus (comme toutes celles qui font du patch)

j'ai décidé d'utiliser mes réserves.

Eveline_1

Eveline_2

  Ça peut surprendre mais faut voir le tout !

Je vous promets de la couleur.

A bientôt pour la suite

 

Publicité
Commentaires
E
Ce ne sont pas les couleurs que j'utilise habituellement mais je me fais violence et finalement j'aime bien.<br /> <br /> Bises, merci pour ta petite visite.
A
Toujours aussi beau... j'adore notamment les couleurs du 2ème bloc, c'est vraiment très gai. Ah oui toi aussi tu stockes... moi ce sont les papiers tu penses !!! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
B
très joli début et je te promets une belle suite !!bise
P
Très joli!<br /> <br /> Un grand bravo à toi!
A
J'attends de voir le tout car vous allez encore nous épater !<br /> <br /> Les débuts sont déjà prometteurs ! <br /> <br /> Quant au Baltimore, c'est époustouflant !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité