Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 113
28 janvier 2015

Hawaïen..... la suite !

Il est temps que je vous montre un peu l'avancée de mon projet !

Je n'ai pas été présente sur l'année 2014 mais promis je reviens en 2015.

Mon ouvrage avance doucement mais ...... SÛREMENT !

A très bientot pour la suite de mes autres ouvrages, Baltimore et le vitrail commencé au club depuis Octobre.

Eveline_2

Eveline_3

Eveline_4

Eveline_7

Eveline_8

Eveline_9

Eveline_1

Eveline_5

Eveline_6

Eveline_4_1

Eveline_4_2

 

Publicité
Commentaires
A
Ohlala quel travail !!! C'est de l'Art. Je suis admirative d'autant de précision, de détails et de patience car le patchwork est au final un vrai jeu de patience qui se révèle jubilatoire lors de l'assemblage de tous ces morceaux travaillés... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
J
vraiment très joli!
B
c'est peu dire que je trouve ça joli et original ,sincères félicitations !!
P
Ca fait très yin et yang! lol<br /> <br /> Bravo c'est très joli!<br /> <br /> Biz
B
super ouvrage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité