Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 113
27 avril 2013

Le cours d'hier et d'aujourd'hui

Pour le cours de cette semaine nous avons appris à "tisser" du fil de fer fin. Le but était de faire tenir des petits tubes à orchidées dans cet enchevêtrement de fils.

Le résultat est impressionnant. Joli non ?

 DSC04266

DSC04267

DSC04269

DSC04261

DSC04263

Programme_2013_04

 

Pour le cours de ce matin : un arbre d'intérieur

Un pot, un tronc, une boule d'Oasis et des fleurs.

On peut aussi réaliser la composition sans le tronc......... bravo Agnès c'est une belle oeuvre !

Bravo également à Cassandra (12 ans) et à Michèle qui a encore eu une bonne idée pour amuser sa petite fille.

DSC04376

DSC04370

DSC04373

DSC04384

J'ajoute aujourd'hui mon arbre d'intérieur, je l'ai réalisé avec des roses en soie.

Il durera un peu plus longtemps que ceux en fleurs fraîches !

04_2013_2

Publicité
Commentaires
A
Oh là là je suis fan de celui de Michèle, il est trop chouette son "bonhomme" !!! <br /> <br /> Je confirme nous passons de bons moments, agréables et quel bonheur de mettre en place nos petites fleurs qui prennent vie petit à petit sur chaque projet. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
P
de superbes compositions florales, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
B
ok ! j'ai noté que le cours est reprogrammé exceprès pour moi l'an prochain ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Z
C'est vraiment très joli !!!! Tes élèvrs doivent se régaler ! J'aimerais bien être ton élève ! Dommage que les kms ne sont pas virtuels ! Au fait ??? Tu ne pourrais pas nous faire des cours à distance ???? Bisous !
B
je l'ai raté celui là !<br /> <br /> c'est bien dommage car le résultat est vraiment super comme tous les autres d'ailleurs.....<br /> <br /> bravo cheffleurs......
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité