Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 113
18 février 2013

Baltimore encore.................

Eveline 21Ces petites fleurs sont en orgenza !

A la manière de Elly Sienkiewicz "Maître" du Baltimore

Quelle chance de pouvoir explorer ce monde

Je m'aperçois que j'avais oublié de mettre ce bloc du mois de janvier.

Pour février Saint Valentin oblige....... je vous laisse deviner !

Réponse la semaine prochaine.

Bonne journée à vous qui passez par ici

Publicité
Commentaires
J
Très joli, à propos je n'étais pas à l'AEF le vendredi matin, les copines on voulu aller chez Inès, dommage je ne t'ai pas vu, une autre fois, j'espère, bises
B
comme d'hab superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour février , des coeurs ??????????????????<br /> <br /> bises
A
J'apprécie beaucoup le côté très aérien de ce blog. Vraiment, vous êtes une impératrice dans votre domaine. Bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité