Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 118
28 janvier 2013

Journal textile 2013

 

Je me lance dans cette aventure avec "La libellule s'évade"

http://dentzernat.canalblog.com/

Journal textile 2013, ca vous tente?

Concrètement comment ça se passe?

1* je vous fais chaque début de mois un topo sur la technique à utiliser. Dans les commentaires vous pouvez intervenir pour compléter mon propos, pour donner des liens, etc.

2*Chacune travaille sa page.

3* le 28 du mois, vous m'envoyez la photo de votre page que je publie sur ce blog afin d'avoir une vue d'ensemble de toutes les participations. (envoyer une photo réduite à 1000 x 750 et le lien vers votre blog si vous en avez un)     

Regardez vite sur son blog il y a plein de magnifiques réalisations.

A très bientôt pour le mois de février  !

 Voici donc ma première page !

DSC03643

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Eveline, Oui ma page de Février est prête à être envoyer . N'oublies pas que c'est pour le 24.02 ! Bises. Albine
A
coucou Eveline<br /> <br /> As-tu fait ta page de Février ? Je me pose une question -comment assemblera-tu tes pages ?<br /> <br /> D'autre part , je te signale que je ne suis plus la webmestre des Bobines. Bises et @ +
C
Cette page est vraiment ravissante ! Ce défi me permet de découvrir ton joli blog, j'en suis ravie.
E
Merci Angélique pour ton passage et ton commentaire. Je vais me pencher sur la suivante avec du tulle. Bonne journée !<br /> <br /> Bises
A
Une très belle page pour commencer le journal textile. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette aventure ! bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité