Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 114
17 juillet 2012

Mes trognons !

Avant le collage du biais

20-03-12 001

Après le collage !

20-03-12 002

Maintenant il reste à le coudre, et je vais probalement en faire un sac.

Je vais faire le matelassage et la couture du biais en même temps, je gagne une opération !

La seconde façade est faîte. Je pense que je vais le faire sur le même format que le modèle "France Patchwork". Il est de bonne taille ni trop grand ni trop petit, il a des poches extérieurs et intérieurs. C'est exactement ce qui faut pour les vacances !!!

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
Ca ne doit pas être évident de coller le biais tout en arrondi, comment fais-tu pour qu'il ne fasse pas de vilains plis ?<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo
V
J'adore les trognons de pomme, un de mes projets, mais je veux les faire minuscules, et je ne trouve pas de modèle...
M
Quel travail, surtout avec toutes ces coutures en arrondi. Tu fais tout à la main ? En tout cas, c'est superbe, bravo !<br /> <br /> Gros bisous
V
C'est superbe ! Ta minutie va donner un sac de toute beauté...
F
Beau travail, riche en couleurs. Je crois que fini en sac, ce sera réussi. Les coutures dans les courbes ne sont pas faciles ! et le biais fini bien le montage, bravo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité