Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 114
17 juillet 2012

Baltimore

Voilà le 16ème

Eveline 16

Combien encore ? Je ne sais pas !

Quand on aime..........

Je me régale chaque mois à découvrir et à faire le bloc envoyé par Joëlle alias Bergamotte.

Le prochain un panier mais j'aimerai bien pouvoir faire encore deux blocs géométriques pour faire mes quatre coins dans le même style et aussi un élément croisé.

Que vais-je faire de tous ces blocs ?

Probablement un dessus de lit, il faut que je réfléchisse avant si je fais un centre ou pas, la bordure à fleurs ou géométrique, des bandes pour assembler mes blocs ou pas........... Que de questions sans réponse pour le moment.

Merci de votre petite visite !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité