Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 113
15 septembre 2011

Ballade en forêt

Encore un de terminé !

Souvenez-vous l'année passée, Claudine nous avait offert cette petite "Ballade en forêt".

J'avais terminé la broderie et le montage en janvier mais restait le matelassage, c'est chose faîte aujourd'hui.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait d'ouvrage de broderie, depuis je glisse régulièrement quelques points avec le

"Redwork de Bergamotte". Encore un peut de patience pour voir les photos. 

Je glisse même quelques points autour de mon Baltimore.

Ballade en foret 002 


Publicité
Commentaires
M
joli patch original, bon dimanche
M
C'est superbe, tu réalises vraiment des merveilles. J'ai beaucoup de mal à trouver le temps de coudre. Et puis il faisait si beau ces derniers week-ends que j'ai privilégié la rando... la couture attendra bien cet hiver !<br /> Plein de gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité