Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 116
26 mars 2010

Côté Patch....

La preuve en image de ce que j'avance (pour ma Kop Bernadette !)

100_6598

100_6599

C'est pas demain que je le termine et pourtant j'ai d'autres projets du même genre en tête....

Cet ouvrage en vaut vraiment la peine, c'est un peu long surtout pour quelqu'un comme moi qui  ne travaille pas très vite et pas trop souvent sur le sujet, je suis toujours tentée par autre chose !

Publicité
Commentaires
A
bonjour a vous je vois que vous etes tres prolifique ,est ce indiscret de vous demander si vous faites votre dear jane a la main ou a la machine ou peut etre les deux car j'ai commence et je travaille avec du freezer paper a l'envers du tissu est ce la bonne technique ?J'ai visité votre travail Bravo a vous et merci .Bien cordialement annette b.
B
oui oui ! je suis l'avancée de l'ouvrage avec intérêt car je te signale que je t'attends pour mettre en route le "quilted diamonds".........
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité