Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 114
8 février 2010

J'applique et je m'applique !

100_6450

C'est le début !

Cette année dans mon club de patch nous avons mis au programme la réalisation d'un ouvrage "mini"

Toutes les adhérentes ont choisi un modèle proposé dans le livre

"Tout ce qui est petit est joli..."  ou dans le calendrier 2009 édités chez QUILTMANIA.

Voici ce que j'ai choisi de faire. Ce petit exercice devra être terminé pour la fin du mois de juin date à laquelle nous ferons une mini exposition de la vingtaine d'ouvrages terminés.

Il me reste toutes les finitions et la décoration à faire.

100_6471

J'applique encore ....

Je n'ai pas le savoir en matière de dessin, je sais à peine tenir un crayon dans mes mains mais j'avais quand même envie d'appliquer quelques morceaux de tissus pour relever un challenge lancé par Catherine ! cela devrait donner un bon résultat (enfin j'espère). Je n'ai pas créé ce modèle il se trouve dans le livre Quilting with Japanese Fabrics à la page 19. Désolée je suis en panne de scanner et je ne peux pas ajouter la photo originale à ce message.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité