Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 116
3 février 2010

Le projet de montage

100_6461

 

Voici ma première broderie de terminée !

100_6462

 

Et mon projet de montage ainsi que mes tissus, ce sont des batiks.

Ils n'est pas certain que j'utiliserai toutes ces couleurs mais comme la broderie est grise, il y aura besoin de "réveiller" le tout.

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta broderie , je cherche , je cherche un blocou une façon de monter ces blocs en patch , la tienne est bien , faut qe je me décide et je n'y arrive pas , je mettrai mes blocs bientot sur mon blog
B
bravo!
C
Ca va être beau ! <br /> <br /> Merci et bravo ... vivement la suite ! <br /> Amitiés,
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité