Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveline... fleurs et patch
Eveline... fleurs et patch
Newsletter
Eveline... fleurs et patch
Visiteurs
Depuis la création 21 114
24 août 2009

Je me lance....

... dans la création d'un blog.

Je suis novice dans ce domaine mais je vais essayer d'apporter le plus souvent possible des informations et des photos de mes réalisations.

Je vous montrerai des activités "art floral" 

je donne bénévolement un cours dans une association depuis maintenant 10 ans

et également du "patchwork" que je pratique depuis environ 15 ans.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
N
coucou!<br /> quand j'ai vu le mot Patchwork cela m'a attirée :)<br /> j'adore ça même si je n'ai pas encore osé me lancer dedans. je suis plutôt dans la broderie :)<br /> j'ai hâte de voir vos réalisations<br /> <br /> Bonne fin de semaine et excellent week end
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité